Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Raphenz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphenz

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Raphenz Répondre en citant

Bonjour a toi Black-Bloc.

Il y a quelques jours de ça, un émissaire est venu m'apporter ton message. J'ai ouvert ce vulgaire bout de papier qui contenait une information d'une telle importance. Suite a cette prise de conscience, j'ai réfléchis, en haut de mes tours de gardes, dans la caserne avec mes hommes, dans le temple avec les vierges insoupçonnable de mon village. Je voyais dans mes réflexions les mêmes erreurs que mon père, le feu et le sang des hommes et des femmes qui m'apportent tant, suite aux guerres impartiales...

Mon père étant un homme bon, mais la gloire et le pouvoir l'ont pousser trop loin dans ces conquêtes, oubliant la sécurité des siens contre une gloire historique. Mais je ne referais pas les même erreurs, et ce n'est pas une simple réflexion, c'est un besoin. Si un jour je m'éprends a refaire les erreurs de mon père, je m'ôterais la vie, en honneur a tout ceux qui ont combattus a mes cotés, et sont morts pour notre village.

Dans votre courrier, vous demandez une description du personnage, je vais donc vous la donner. Je suis Raphenz II, le second, descendant de Raphenz I, le conquérant. Malgres mon tout jeune age de 26 printemps, j'ai dans ma tête une connaissance extreme. Etant pacifiste de nature, j'ai donc développer les batiments les plus beaux de ma ville, j'ai appris avec les mages, les charmes les plus violent et puissant qu'ils puissent être, et j'ai meme été la, a coté de mes sorciers, quand ils essayerent des potions dites magiques ...

Je crois qu'il est temps maintenant, de rejoindre des alliées, de futures amis, et de faire parti de ces pilliers, dont j'en serais moi même un, d'une fondation plus qu'extraordinaire qu'une simple ville peu connue.

En l'attente de votre réponse, je vous salue de toutes mes connaissances et de toute mon âme.
Amicalement
Raphenz II

Maintenant, parlons du réel !

Comme vous l'avez remarquer, je suis quelqu'un de serieux et pas très kikoulol, je deteste ça aussi. Je me garde de vous dire mon age pour vous embetez un peu et essayer de vous faire deviner, je pense que cela peut etre un jeu amusant. (c'est entre 7ans et 77 ans !). Je me nome quand meme Mickael.

Au niveau des jeux en ligne, je pense avoir une certaine expérience, cela sans prétentions. Il y a longtemps j'ai beaucoup jouer sur dofus, ogame (serveur 16 principalement). En ce moment je me contente de Tanoth et Empire universe a faible dosage. Bg Gallendor m'attire pas mal, mais j'ai encore beaucoup de choses a apprendres, et j'espere les apprendre de vous. Il se trouve que le jeu en solo est amusant au début par la découverte, mais devient assez terne et répetitif. J'ai penser que ça pouvait donner une autre dimension au jeu.

A part ça, je m'engage a rembourser les 1.500.000 qui vous coute a recruter, je suis un homme comme ça moi. Et puis ça ne me gene pas beaucoup honnetement =)

Sinon quelques infos techniques : 15.143 habitants, Magicien

Niveau citadelle : En construction du niveau 11
Caserne : 11
Temple : 10
Portail des ombres : 10
Cimetiere : 10
Bibliothèque : 10

J'ai aussi developpé tout l'arbre de technologie, j'ai casiment rechercher 1 point de partout, sauf en esclavage (niveau 14). Je me met a fond dans la construction optimisé en ce moment, pour réduire un maximum les temps de consctruction.

Voila, n'hésitez pas a me poser des questions, aussi bien Ig que Irl.
Amicalement =)

Mickael

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Raphenz Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Notre mode de recrutement a légérement changé.  Tu as recu un message car tu avait l'air d'un joueur interessant pour nous. Cela dit en 3 jours nous avons integré pas mal de monde et nous avons décidé d'augmenter le niveau de recrutement.  C'est pour cela que l'invitation n'est plus valable. Cependant cela ne signifie pas que nous n'allons pas te prendre dans l'alliance. Ca veut jsute dire que ton intégration n'est pas automatique et que nous devons en débattre en interne d'abord.  La reponse arrivera trés vite je pense, aprés demain en journée au plus tard a mon avis.   Je te tiendrai au courant pas message IG et sur le forum.

En attendant passe boire un coup a la taverne Okay

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Raphenz Répondre en citant

Ta candidature a été retenue.  Bienvenue parmis nous

BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Raphenz Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Raphenz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange