Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Réunion diplomatique -> Demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beltharion
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:11 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Je suis Beltharion des Anges de la Mort.
Je sais que c'est la partie recrutement, mais n'ayant pas vu la partie pour les pactes je fais ma proposition ici.
En tant que représentant des des anges de la mort je vous propose une alliance entre nos deux guildes.
Vous pourrez voir sur notre page que nous sommes actuellement en guerre contre la guilde Aegis of Gallendor.  Cette guilde et son allié Sanguis Draconis Imperialis ont déclaré la guerre contre pas mal d'ailliance. Ils veulent assurer leur suprématie. Cependant nous ne voulons pas qu'ils y arrivent. Nous plusieurs petites alliances avec soit beaucoup de membres pas très fort ou peu de membres relativement fort avons du mal lutter chacun de notre côté. (même si on est sur le point de porter un coup fatal à Aegis of Gallendor)
Si nous nous allions nous pourront nous faire respecter et leur montrer de quoi on est capable.
Aegis of Gallendor (ou Sanguis Draconis Imperialis) vous déclarera la guerre tôt ou tard. Vous pouvez alors prendre les devant et participer à une bataille qui va faire trembler Gallendor !

Bonne continuation à vous !
Beltharion

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bienvenue a toi,

En effet notre forum manquait encore de section diplomatique. Le tort a été réparé et nous avons donc le plaisir de te voir inaugurer la section diplomatie.

Pour le moment il est encore trop tôt pour nous prononcer quant a une eventuelle alliance. Surtout que celle-ci provoquerait notre entrée en guerre a vos côtés. Or entrer en guerre n'est pas quelque chose qui se décide à la légere.
Pour le moment je peut te proposer d'ouvrir à ton alliance une section privée ou nous pourrons discuter à l'abris des regards indiscrets et évoquer plus en détails une eventuelle future alliance.

J'attends de tes nouvelles pour mettre en route l'ambassade privée.

Bonne guerre et bon développement à toi et a ta guilde

Arkan

Beltharion

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Ton point de vue est sage. En effet ma demande d'alliance est lourde d'implication pour vous. Si on devient allié maintenant, vous serez impliquez dans la guerre. Même si d'après nos estimations nos ennemies n'aurait pas les moyens de déclarer une guerre à une autre alliance. Mais je bon je comprend tout à fait ton point. A ta place j'aurais réagit pareil.

En tout cas je vais faire ce qu'il faut pour que notre forum puisse accueillir des discussions diplomatiques privées. Cependant en temps de guerre on ne peut être sûr de personne. Ainsi je te demanderais donc que seulement quelques personnes soigneusement choisie dans les nos alliances respectives. L'histoire que nos discussions soit strictement privée.

En tout cas ce serait un honneur de pouvoir te conter parmi mes alliés.

Bonne continuation à toi et  à ta guilde

Beltharion

Beltharion

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjour !
  Il m'est venu une idée. Le temps qui nous discutions dans la section diplomatique du forum des anges de la mort (dont j'attends toujours la création ^^) je pourrais peut-être t'envoyer une demande de de PNA pour éviter les quiproquos.
Qu'en penses-tu ?

Beltharion 

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

On en discutera quand la section diplomatique sera créée.   Cela dit je suis assez perplexe avec les PNA.  Ca n'apporte rien en cas de besoin et ca enleve des cibles potentielles.   On en reparlera dés qu'on sera a l'abris des regards.

Arkan

ero.mistic

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:50 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

bonjour a tous!
je suis ero.mistic chef et porte parole des LMC!
voila la raison de ma venue, nous venons de rentré en ligue 1 et nos alliance de ligue 2 commence a être un peut dépacer(une partie de nos allié a rejoint notre guilde)
nous pouvons vous apporter quelque chose et vous aussi en retour.
je voudrais en discuter plus avec vous loin des regar indiscret je vais vous laisser l'adresse de notre forum !

http://empire-des-montagnes.forumactif.net/index.htm

bon jeu a tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Réunion diplomatique -> Demande d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange