Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

intégration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albator02
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

bonjour, cela fait un petit moment que je joues ici, et la, on vient de m'inviter dans votre ligue, j'ai pas mal de voisin de chez vous et il est temps de passer à autre chose, donc voilà!^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

Salut,

Tu as un peu de retard, les integrations automatiques sont un terminées.  Par contre tu peut toujours déposer une belle candidature qui sera soumise a un vote.

albator
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:39 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

ah!, on m'a invité vendredi pourtant... demande à cherokee.

BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:46 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

Nous sommes désolé, mais en 3 jours de nombreuses choses se sont passé et nous ne pouvons nous permettre d'engager encore quelqu'un d'autre pour l'instant.

Mais tu ne seras pas oublié si d'ici peu tu es encore solitaire.

Bloodsky
Black-bloc

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

allez une petite bafouille  Very Happy

dit que nous sommes les plus beaux Mr. Green , tu vas toucher mon ego Rolling Eyes

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

Salut Albator02,

Une discussion a été lancée en interne pour savoir si nous allons t'integrer dans notre guilde. Tu devra patienter quelques jours pour avoir une réponse.

albator
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:43 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

no problemo, j'ai tout mon temps, c'est pas 1 semaine de plus seule qui va changer un truc de toute manière!^^ bon je vais aller sur spice conquest! J'ai des ink à dégommer!

Bloodsky
Black-bloc

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

rahhhh un joueur de spice conquest et de NVS ?

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

Salut albator,

Ta candidature n'a, malheureusement, pas été retenue.   Nous cherchons des joueurs motivés et matures.  Tu n'a pas été capable de nous donner une description intéressante de ton compte et de toi même et j'en ai deduit que tu ne satisfesait pas a nos criteres de recrutement.

Bonne continuation a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: intégration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange