Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLK
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous proposer ma candidature afin de servir votre guilde.

Ayant une grande expérience de ce type de jeu (surtout sur Travian (1200è sur le S6 qui a commencé en Janvier 2009), j'ai découvert Gallendor au détour d'un clic de souris. J'ai croisé Cherokee lors d'un retour de combat, c'est elle qui m'a donné vos coordonnées.

Joueur motivé et souvent connecté, j'apprécie ce type de jeu où solidarité et entraide permettent d'évoluer et de se connaître un peu plus.

Je suis ouvert à toutes questions.

Bon jeu.

JLK

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cherokee
Black-bloc

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

cherokee s'adressa au conseil des sages :

ce joueur presente les conditions pour entrer dans la guilde, je l'ai vu combattre et c'est un preux chevalier

Mais, car il y a toujours un mais, notre recrutement massif, et l'integration de guerrier, a mis a mal notre tresorerie

je pense que ce guerrier est de valeur, meme s'il doit malheureusement attendre 2-3 jours devant la porte, je le ravitaillerais en tarte aux pommes et cdre

puis cherokke se retourna vers JLK :

chaque membres que nous accueillons, coute une certaines sommes et notre banquier n'accepte pas d'ouvrir la porte si nous sommes en deficit. Mais diantre cela devrait se regler en quelques jours, si bien sur notre chef ARKAN est d'accord

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1200 a travian?????   tu ne devrait pas le dire ca, c'est plus une honte qu'autre chose être 1200 a travian...

Invitation envoyée.
Essaye regulierement de rentrer, tu n'est pas le seul a faire la queue, en fait dés qu'on a remboursé le pret, le premier a cliquer sera le premier a rentrer Mr. Green

Aartsel

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Arkan a écrit:

1200 a travian?????   tu ne devrait pas le dire ca, c'est plus une honte qu'autre chose être 1200 a travian...

Invitation envoyée.
Essaye regulierement de rentrer, tu n'est pas le seul a faire la queue, en fait dés qu'on a remboursé le pret, le premier a cliquer sera le premier a rentrer Mr. Green

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange