Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xirion

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour, je m'appelle Alexis mais j'utilise tout le temps le pseudo de xirion, j'ai 16 ans, lycéen et adore les jeux en ligne (je joue en se moment sur une dizaine de jeu de gestion de ville) j'aime aussi lire mais question future travaille c'est le flou conplet. je vois pas trop quoi mettre d'autre donc si vous avez des questions n'ésitez pas.

Xirion

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ca existe ca?  la gestion de ville par navigateur?     Je savais pas, moi j'en suis encore a Sim City  Confused

Tu viens de quelle ville?   Pour le flou vis a vis du futur c'est normal t'inquette ^^

Invitation envoyée

xirion

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je vien d'un petit patelin paumé près de Rennes, sa s'appelle Cintré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange