Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitation de vpaquita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivalya

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:42 (2009)    Sujet du message: Invitation de vpaquita Répondre en citant

J'ai bien reçu votre invitation, n'étant plus pré pubère depuis très longtemps j'accepte de faire partie de votre tribu  Laughing biz!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Invitation de vpaquita Répondre en citant

Invitation envoyée.

Bienvenue chez nous, j'espere que tu te plaira bien.

vivalya

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Invitation de vpaquita Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

vivalya

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Problèmes! Répondre en citant

Quand je clik sur votre invitation j'ai ça qui vient :

Les dettes de la guilde doivent être remboursées jusqu'au niveau de 100.000 unités par ressource tout au plus. Cela fait, un nouveau membre peut être accueilli!

Je n'y comprend rien !Voulez vous avoir l'extrême amabilité de me donner quelques éclaircissements merci .
   vivalya

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Invitation de vpaquita Répondre en citant

patiente un petit peu...  on a des dettes a payer avant.   D'ici ce soir ca sera bon

cherokee
Black-bloc

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Invitation de vpaquita Répondre en citant

Après l'accueil de XXXX   il a été nécessaire de payer les ressources suivantes pour tous les bâtiments construits jusqu'à présent :

Minerai: 235.872
Or: 504.790
Bois: 218.400
Nourriture: 218.400
Argent: 158.184

ceci pour chaque joueur ,  fournit par les menbres de la guilde, parfois on est en negatif dans la cagnotte, surtout en periode recrutement

donc juste attendre derriere la porte Mr. Green   qu'on puisse l'ouvrir

vivalya

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: Invitation de vpaquita Répondre en citant

Very Happy Me voilà rassurée une de plus pourra faire monter la cagnotte  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Invitation de vpaquita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange