Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Aartsel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aartsel

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Aartsel Répondre en citant

Yo ma future guilde adorée,

Suis un mec, tant pis pour ta parité. Comme Cherokee, j'ai une expérience de ce genre de jeu ( EU2 dans la meilleur guilde anti-pirate qui se nomme les FOB, mais là j'arrête ça tourne vraiment trop en boucle); wild gun ( un peu, c'est fini now), Empirecraft à fond, je suis chez les watchmen où on se demande (véridique) si on va déclarer la guerre au reste du serveur tellement on est dominant ( enfin surtout les autres mais je rattrape fort).

Je suis majeur et vacciné ( enfin juste les vaccins de quand on était petit y a 30 ans, rien à voir avec le H1N1) et au chômdu. Je viens parce que j'ai reçu un mail d'invit et que le nom de la guilde me plaît (non non pas de politique déjà svp).

J'ai pris le dieu Lacrimae pour booster mes unités magiques humaines et je m'aperçois que ces nab de mage humains peuvent pas lancer de sorts du troisième niveau. Pas grave je vais rajouter quelques Nécromants histoire de faire bonne mesure. Placer mes mages .... hum pour les strat, j'attend d'être dans les forums privés. J'ai pas d'ennuis avec ce genre de jeu auquel j'ai direct accroché. je me développe correctement je pense. Cherokee, conseil d'un guerrier, n'attend pas d'être attaquée pour up les première défenses.....

Mon élu est déjà lvl 8 et je pense aimer ça.

Euh, sinon à part ça, ça va. S'il se passe quek chose, on vous le dira.

Aartsel

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Aartsel Répondre en citant

Ah, bah tiens,   mes messages de recrutement IG distribués a travers tout le serveur commencent a porter leurs fruits.

chomeur + anti vaccin H1N1 + empathie pour les black-bloc + humour =  qua du bon Okay

Je t'envoie l'invitation

Aartsel

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Aartsel Répondre en citant

Yahou. Champagne pour tout le monde!!

cherokee
Black-bloc

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Aartsel Répondre en citant

soit le bienvenu   Okay

BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Aartsel Répondre en citant

Bienvenue   Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Aartsel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange