Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mihirou
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour a vous membres de la guilde je me nomme alexandra alias Mihirou j'ai 17 ans, je suis bassiste dans un groupe de ma ville depuis 3 ans et je souhaiterai plus tard travailler dans le paramédical ou même à l'hopital si j'en ai le courage ^^".
Si vous m'accepter dans votre guilde j'espère vous aidez, j'ai une assez grande expérience de ce genre de jeu.
sur ceux je vous souhaite longue vie et gloire sur ceux jeu!!!
a plus ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Mihirou  Very Happy

Je vais te prendre a l'essai dans notre guilde, j'espere que tu t'adaptera bien et que tu te plaira parmis nous.  Tu est la deuxieme fille a nous rejoindre aprés Cheerokee, encore un peu et on atteindra la parité homme/femme.  Je te donne accés a la partie privée du forum. n'hesites pas a demander de l'aide ou a nous apporter tes connaissances.

Tu joue quoi comme style de musique?

Bloodsky
Black-bloc

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Mihirou Okay

Le paramédical ? infirmière, aide soignante, technicienne de labo, médecin ? que de choix Wink

Je suis dans le paramédical, si tu as besoin d'infos ou de conseils, j'essaierais de faire du mieux possible.

Alors, tu joue quoi comme style de musique ?

BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:30 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue chère demoiselle.

Embarassed

mihirou

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je joue du métal ou autre truc de même genre
que voulez vous dans ma ville il n'y a que des métalleux mais en même temps je suis tombée dedans depuis que je suis petite
et pour mon futur travail se serai plus soit dans la gériatrie ou la pédiatrie ou infirmière je me suis pas encore décidé ^^

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tu habiterais pas à Orleans toi par hasard?      C'est un véritable repére de hardos métalleux et autres vermines nocives qui rongent notre merveilleuse société sarkozyste (longue vie a notre leader bien aimé).

cherokee
Black-bloc

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

enfin une autres fille  Okay  

et souhaitant bosser en geriatrie ou pediatrie --->  je bosse moi meme dans le social avec des adultes deficients mentaux grabataire pour la plupart , et j'ai bosser aussi avec des enfants mais pas en pediatrie, un peu plus grand placés par la justice en foyer d'hebergement

ps : arkan pas de politique STP avec humour ou non Bannir

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mais euh....      C'est moi le chef quand même non?  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange