Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le chat c'est pour les trolls ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Taverne, flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Le chat c'est pour les trolls ??? Répondre en citant

Bah tout est dans le titre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Le chat c'est pour les trolls ??? Répondre en citant

C'est cette saloperie de Google avec ses pubs a la con qui est apparu...

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Le chat c'est pour les trolls ??? Répondre en citant

Ces pubs google me violent...   Je sais pas si on a tous les mêmes ou si c'est "personnalisé".   En tout cas moi l'a j'ai une pub gilette venus  Shocked     une pub pour un chat gratuit pour les femmes sur lequel on peut voir et etre vu  Idea    et une pub pour un site de rencontres juif.    En gros si c'est personalisé google est persuadé que je suis une juive célibataire qui a besoin de s'épiler et qui est en chien de mecs au point d'essayer d'en trovuer un sur un chat...

Vive google Okay

BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Le chat c'est pour les trolls ??? Répondre en citant

Je te jure que je ne vois pas du tout de quoi tu parle.

Moi je te parle du chat interne au forum, tout en bas de la page d'accueil

Bloodsky
Black-bloc

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Le chat c'est pour les trolls ??? Répondre en citant

tu as la possibilité de placer le forum en bas ou en haut, en haut il est plus fréquenté normalement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Le chat c'est pour les trolls ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Taverne, flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange