Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces officielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Taverne, flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Annonces officielles Répondre en citant

Lettre ouverte de ILJR (développeur de GBG) adressée à la communauté de langue française

"Hey Mousaillon - attention : attache ta ceinture ! Wink"

Je suis ILJR, le développeur de Gallendor Battlegrounds. Après une absence complète pendant trois semaines due à mon déménagement à Hanovre, je reviens avec de nouvelles idées.
Nos techniciens ont travaillé énormément durant mon période d'absence et remis en état nos serveurs. À mon tour, j'ai fait de mon mieux pour optimiser la vitesse de programmation. Même si ces aspects du jeu ne fonctionnent pas encore sans problème, nos efforts n'ont pas été vains. Voilà pourquoi on a décidé de préparer pour vous un nouveau event destiné à vous dédommager pour cette période de transition que vous avez dû subir. Cet event commencera la semaine prochaine et sera accessible à tout le monde. La récompense sera abondante et consistera en sirrilines, matières premières et prestige.

Je voudrais vous indiquer en plus que nous travaillons sans cesse à la correction des problèmes dans le jeu et des bugs. Nous avons réussi aujourd'hui à réparer le bug à propos des troupes « mortes » et du siège et de libération des troupes, ainsi que d'autres bugs moins significatifs. Le système de guerre sera notre prochaine démarche, ensuite les talents et les sacrifices. Vous aurez en plus la possibilité de perfectionner à nouveau le niveau de votre avatar. Cela signifie que vous aurez la chance d'optimiser les qualités de votre avatar dans un certain domaine et non pas de le perfectionner de manière absolue. Vous en serez informés de manière plus détaillée au moment opportun...

Les prix pour l'event de Halloween seront décernés pendant cette semaine. J'aimerais attirer votre attention sur les efforts que notre équipe technique a mis à répondre à vos messages dans les dernières semaines sans bénéficier de mon soutien. Je vous prie donc de la traiter avec considération, car il faut du temps et de l'effort pour comprendre toutes les méandres de ce jeu complexe. Comme vous avez remarqué, l'appui de l'équipe technique s'est amélioré sensiblement dans les dernières semaines. J'ai l'ambition d'y mettre tout mon savoir pour le faire devenir bien tôt un des meilleurs jeux par navigateur.

Je viens de lancer en outre les minijeux dans le menu « Taverne ». Je vous souhaite bon amusement dans la taverne et pour les missions à venir !

Votre ILJR
développeur de GBG

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Taverne, flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange