Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces officielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Taverne, flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Annonces officielles Répondre en citant

Lettre ouverte de ILJR (développeur de GBG) adressée à la communauté de langue française

"Hey Mousaillon - attention : attache ta ceinture ! Wink"

Je suis ILJR, le développeur de Gallendor Battlegrounds. Après une absence complète pendant trois semaines due à mon déménagement à Hanovre, je reviens avec de nouvelles idées.
Nos techniciens ont travaillé énormément durant mon période d'absence et remis en état nos serveurs. À mon tour, j'ai fait de mon mieux pour optimiser la vitesse de programmation. Même si ces aspects du jeu ne fonctionnent pas encore sans problème, nos efforts n'ont pas été vains. Voilà pourquoi on a décidé de préparer pour vous un nouveau event destiné à vous dédommager pour cette période de transition que vous avez dû subir. Cet event commencera la semaine prochaine et sera accessible à tout le monde. La récompense sera abondante et consistera en sirrilines, matières premières et prestige.