Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pendaison de cremaillere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Taverne, flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darenthir
Black-bloc

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

Je vous invite tous a me rejoindre a la taverne pour fêter l'arrivé de notre forum et ainsi de l'inaugurer avec ce premier topic. Je paye ma tournée et que le champagne cool a flot ou d'autres boisson alcoolisé a base de gobelin,.....  

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

Ahhh    je commencais a désesperer de voir quelqu'un sur le forum ^^

Les couleurs vous conviennent pour le moment?  C'est juste une déco temporaire, le temps de trouver mieux

Tahis
Black-bloc

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

Bah alors au boulot chef !!!!!

Orel
Black-bloc

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

Santé à la bande des Black-Bloc

GlouGlou Twisted Evil

MSN
BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 05:31 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

Tchin tous le monde, j'espère que le forum vous plait.

S'il y a des suggestions, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire.

:dude:

Bloodsky
Black-bloc

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:25 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

Je me joint à vous, il reste quelque chose à boire ? Sad

Pour le FORUM: excellent travail Okay

maintenant les messages "non lu" sont mis en évidence Very Happy
Par contre on s'oriente vers une déco "templiers noir", c'est voulu ?

J'aurais aimé un gros "crane" à la place de la "croix" templière Twisted Evil c'est mon côté morbide qui ressort.
Twisted Evil Twisted Evil

BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

Qu'est-ce que tu entend par déco "templiers noir" ?par rapport au paladin en arrière plan ?

Pour la croix, je vais voir ce que je peux faire.

Bloodsky
Black-bloc

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

non ce n'est que mon avis Very Happy . si certains sont contents ça me va, on va pas pinailler Very Happy

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

Par contre je pense qu'il serait temps de subdiviser la partie aide et questions.   Peut etre creer une partie  "aide militaire" et une "aide eco/developpement".    Dés que ca sera fait je vous parlerai plus amplement de l'espionnage, je viens de faire une découverte de taille qui permattra de plumer plus pour ramasser plus

BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

Je m'en occupe !

Mithrandir
Black-bloc

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas accès à la partie privée Very Happy

En tout cas, merci de m'avoir accepté au sein de votre guilde =)

Arkan, tu fais encore des conneries avec la gestion des droits forums ? ^^

BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere Répondre en citant

Non c'est moi le fautif, la modification des sous forums a remis les permissions à zéro.

Dorénavant tous les membres de la guilde ont accès aux sous forums privées.

Désolé pour le dérangement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Pendaison de cremaillere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Taverne, flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange