Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me permet de lancer le 1er night club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Taverne, flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cherokee
Black-bloc

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: je me permet de lancer le 1er night club Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:06 (2009)    Sujet du message: je me permet de lancer le 1er night club Répondre en citant

excellent, moi je suis celui de droite   Wink

D'ailleur en parlant de boite de nuit. Ce soir il y a une petite soirée sympa sur paname, au bus palladium.
JUDGMENT DAY

Après la soirée THUNDERBOAT, THUNDERDOME France est heureux de vous annoncer sa Soirée Breakcore / Hardcore 'JUDGMENT DAY' qui aura lieu le 7 novembre 2009 à partir de 23h au BUS PALLADIUM - PARIS France.
Cette salle à été sélectionnée pour ses qualités sonores, en gros vous allez en prendre pleins vos oreilles !!! Prévoyez des boules Quies Wink
(Il en sera peut être fournit gratuitement à l'entrée si besoin)

LINE UP :

YAUM (Jungle/Drum'n Bass)
AK47 (Hard Drum'n Bass)
ROTATOR (Breakcore/Hardcore)
I:GOR (Breakcore/Hardcore)
Life:::Runs:::Red aKa ARMAGEDDON PROJECT (Hardcore)
SON (Hardcore/Gabber)
COREBACK (Hardcore/Gabber)
SECTION GRABUGE (Hardcore/Gabber)

et un lien vers le site officiel

http://thunderdome.france.free.fr/thunderdome_soirees.htm

Le prix n'est pas donné: 15 euros mais le son va déchirer.  Si ca interesse qqun faites moi signe.

BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: je me permet de lancer le 1er night club Répondre en citant

Tu m'aurait proposer une soirée "Smoke weed everyday" j'aurais pas dis non.

Mais du Hardcore, là t'y vas un peu fort Mort de Rire

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: je me permet de lancer le 1er night club Répondre en citant

c vrai que c'est plus le genre "repoudrage de nez" que fumette

BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: je me permet de lancer le 1er night club Répondre en citant

C'est pour ça qu'il te file des boule quies à l'entrée. Tu te les fous dans le nez et ça deviens un rampart contre la came. Mort de Rire

Arrow  La drogue c'est mal, VoYeZZZZZ !!!!

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: je me permet de lancer le 1er night club Répondre en citant

generalement quand t'a des boules quies dans les narines c'est que tu t'est bien mis la tête a l'envers...  Wink

Aartsel

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 04:22 (2009)    Sujet du message: je me permet de lancer le 1er night club Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz

Ben tiens arkan, p'tet que tu vas aimer ce lien alors :

www.freetekno.cz

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: je me permet de lancer le 1er night club Répondre en citant

Tu est tcheque?  En tout cas je lis que le forum est en panne.

Aartsel

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: je me permet de lancer le 1er night club Répondre en citant

Ben non je suis pas tchèque et le site fonctionne très bien. C'est freetekno avec un K, y a pas de fautes. Ensuite tu vas sur channel 1 ou 2 ( à droite) et tu laisse le truc se charger seul ( mets juste ouvrir) et puis ça va se lancer tout seul. T'as ta radio de tek 24/24...

Aartsel

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: je me permet de lancer le 1er night club Répondre en citant

Apparement c'était pas clai, mais l'intérêt du site est  qu'il permet d'écouter une radio de tek qui diffuse 24h....
Mort de Rire Arkan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: je me permet de lancer le 1er night club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Taverne, flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange