Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherokee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cherokee
Black-bloc

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:47 (2009)    Sujet du message: cherokee Répondre en citant

suite a une candidature de guilde sur le forum officiel, j'ai recut une invivtation d' arkan

donc je vient vous rendre une petite visite, et normalement j'ai postulée  ingames au sein de l'alliance

debutante sur Gallendor , j'ai une certaine experience de ce type de jeu, mais la j'ai fait tout et n'importe quoi, mais cela m'a permise de decouvirir deja pas mal de trucs

vous voulez en savoir mieux sur moi, ingames ou irl,....................
Cool  ouvrez moi les portes de votre antre ( sauf s'il sent trop le guerrier plein de sueur allez prendre une douche avant Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuLySparxXx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:45 (2009)    Sujet du message: cherokee Répondre en citant

Salut Cherokee,

Tout d'abord, bienvenue sur notre tout récent forum.

Ce n'est pas moi qui m'occupe réellement du recrutement. Cependant, j'ai quelques petites questions à te poser afin d'aider le recruteur à prendre sa décision.

Tu parle d'expérience sur ce type de jeu, quelle est elle concrètement ?

Es-tu attiré par le coté RolePlay ou celui de la gestion ?

Pour finir, tu dis que tu as fait tout et n'importe quoi, peut tu être plus précise ?

cherokee
Black-bloc

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: cherokee Répondre en citant

bien sur que je peut etre plus precise  Mr. Green
experience sur ce type de jeu :
ogame ( 2 ans ), j'ai arreter faute de temps, plus divers jeu que j'ai arreter au fil des années ( fautes de temps, d'interret............)
wild guns ( 24 eme genral),  king ages serveur 6, TEM Mars

Es-tu attiré par le coté RolePlay ou celui de la gestion ?

le role play pas vraiment, etant carthesienne j'ai dut mal a me projeter dans un personneage qui interagit dans une histoire, donc plutot gestion de mon village, guerre , travail d'equipe avec la guide..........

Pour finir, tu dis que tu as fait tout et n'importe quoi, peut tu être plus précise ?
j'ai pas mal monter mes mines de facon egales, mais rainé sur ma cidatelle ( gestion du temps de construction )
je pense avoir monter mon temple et cimetiere trop vite par rapport a d'autres batiments a ce stade du jeu ( peut etre + privilegier la citadelle la caserne les defenses....?? )
dans la bibliotheque je fait des recherche de facon anarchique  ( privilegiée quand meme + la magie production, mais j'ai lancer +/- les autres

les quetes de montres ; je lance franchement au hasard
j'ai decouvert par contre les 10 quetes gratuites et mise pour l'instant sur les "missions contre temps"  or + XP elu

je rajoueterais : qu'attends tu de la guilde

des conseils de jeu( construction, magie,  + ce que je n'ai pas decouvert comme les dragons et autrres), une strategie OFF /DEF ,  avancée dans le jeu de facon coherante, seule c'est " chiant" 
une lecture rapide du forum officiel me fait penser qu'il faut participer " financierement" ( or, minerai...........) pour la force de la guilde ---> sans soucis pour moi, idem quand je jouait a Gladiatus

voila j'espere avoir repondu a tes questions Wink

Arkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: cherokee Répondre en citant

Tu as été acceptée dans la guilde. Je n'ai aucun doute qu'avec ton experience sur d'autres jeux similaires tu reussira a rattraper ton retard rapidement.

Je clos le post, on va poursuivre les conseils dans la partie privée du forum Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: cherokee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange