Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bonjour des Immortels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Réunion diplomatique -> Pacte de non-agression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amsterdam 8.4

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Le Bonjour des Immortels Répondre en citant

Commençons, sans patienter plus que ca, par l'essentiel de ma venue, qui est: Bonjour.

Maintenant je me présente, Amsterdam, diplomate des immortels. Mes prédécesseurs n'ont pas du venir très souvent apparemment. donc je viens ici faire un peu le point.
A l'époque ou j'ai rejoins les Immortels j'ai entendu parler d'un PNA secret avec les Black-Bloc. Le temps s'est écoulé, les guerres ont proliféré, et des camps se sont faits/défaits. Alors voila ma question: Ou en sommes nous? Les PNA n'ont qu'un intérêt limité à nos yeux et nous recherchons seulement des Alliances et rien d'autre.

Il a du m'arriver d'attaquer un BB ou deux pour éponger des dettes de jeu et je m'en excuse à l'avance. Seulement, les PNA n'apportant rien, je me suis dit qu'il serait bien de clarifier les choses entre nous. SI alliance il y a, toute agression sera accompagnée alors par un remboursement + réparations.

Vous pouvez passer sur notre forum ou me joindre IG : Amsterdam 8.4.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amsterdam 8.4

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Le Bonjour des Immortels Répondre en citant

Alliance
Message:J'ai le regret de vous annoncer que la possibilité d'alliance entre nos deux guildes n'a pas été retenue. Sachez que j'ai bien pris le temps de questionner nos membres et nos alliés, cependant le refus général serait dirigé par un besoin d'allignement.

Vous savez que nous avons de nombreuses guerres, et que celles-ci se passent bien pour nous. Tout de meme nous aimerions voir les guildes souhaitant s'allier avec nous prendre un parti plus actif contre nos ennemis.

En espérant pouvoir renégocier cette alliance, Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Le Bonjour des Immortels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Réunion diplomatique -> Pacte de non-agression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange