Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum

Forum de la guilde Black-bloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AoG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Taverne, flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD-

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: AoG Répondre en citant

Durant l'un de ses nombreux periples,NEMROD- le seigneur dragon découvrit une somptueuse citée!
Au dessus de la gigantesque porte était inscrit "BLACK BLOC"...curieux de connaitre les seigneurs qui y vivaient,il decida donc de s'y arreter.
Il s'approcha de la porte a coté de laquelle se trouvait une cloche tout aussi enorme...

DING DING DING

Apres de longues minutes d'attente,il entendit des bruits de pas,la porte s'entrouvrit et il pu enfin apercevoir la personne chargée de recevoir les visiteurs...il lui dit:

Bien le bonsoir mon seigneur!

je me presente...NEMROD- seigneur des dragons et diplomate de l'Aegis of Gallendor!

je me permet de vous deranger par curiositée,en effet votre citée est plutot imposante et je voulais savoir qui peuvent bien etre les seigneurs vivant ici!

je ne suis pas la pour de mauvaises raison,loin de moi l'idée de vous combattre...ni d'ailleur de vous proposer une alliance...juste faire connaissance me parait une bonne raison de m'arreter chez vous...qu'en pensez vous?

le seigneur dragon était sceptique...comment allait-il etre recu?quelles étaient les intentions des seigneurs de cette citée?
il fixai attentivement son hote en attendant que celui ci lui reponde...

(dsl de poster ca dans cette partie mais il n'y a pas de partie visiteurs...et je ne voulais pas poster dans la partie declaration de guerre ou demande d'alliance... :p  )

seigneur des dragons et diplomate AoG

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Black-bloc Index du Forum -> Partie publique -> Taverne, flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange